vendredi 18 mai 2012

Jour 10 - Chiang Kong

Aujourd'hui est une journée "transit", c'est à dire que nous avons passé la plupart du temps dans le bus. Nous nous sommes rendu à Chiang Kong, petite ville située à la frontière Thaïlandaise. Demain nous traverserons le Mekong pour nous rendre au Laos, où nous resterons environs 15jours. Il y aura pas mal de journées transit dans les jours à venir, j'essaierais de faire des articles pour chaque jours mais ça ne sera peut être pas toujours possible (quand y'a rien à dire, y'a rien à dire !). Chiang Kong est plutôt sans intérêt, il n'y a pas grand chose à faire, mais la région est très jolie. On est en plein dans la forêt tropicale, qui nous avait tant manqué depuis le nord de l'Australie !

De l'autre côté, le Laos

Guesthouse

 "Moi, j'ai un hôtel avec vue sur le Laos". Combien de fois dans ma vie je vais pouvoir dire ça ? ^^

La frontière

 En Thaïlande, tu peux aller au toilettes et prendre ta douche en même temps ! Pratique...

1 commentaire: