mardi 29 mai 2012

Jour 19 - Monkey forest & Tad Lo

Réveil dans la maison de notre hôte ce matin. Après avoir prit une douche à l'eau de pluie (très froide !), je me suis installée sur une table dehors pour me maquiller. Les femmes du village me regardaient de loin, amusée, puis finalement on finit par venir s'assoir à table à mes côtés. C'était un moment très amusant, car elles farfouillaient dans ma trousse de maquillage en me demandant à quoi servait chaque objets : Même la brosse à cheveux !
Avant de quitter l'île, nous nous sommes aventuré dans la forêt pour nourrir les macaques des bananes que nous avions acheté la veille. Michael et moi avions prit 2kilos de bananes (pour 0.20cent lol...) qui sont parti en un rien de temps ! Des vrais gloutons ces macaques !


Pitié, l'aumône pour les singes !

L'andouille il essayait de manger un œuf avec la coquille

Nous avons ensuite reprit la pirogue et le camion tuk-tuk, retrouvé notre bus et parti pour les chutes d'eau de Tad Lo où nous avons passé la nuit. Toutes les guesthouses ou hôtels que nous avons eu jusqu'à présent, ont été plutôt merdique, mais celle que nous avons eu à Tad Lo, ce fut le pompon... Première chambre, il y avait des punaises de lit (c'est le 6ème hôtel en 3semaines ou l'ont voit des punaises de lit). Deuxième chambre, encore mieux, il y avait des crottes de souris sur les draps. Troisième chambre, crotte de souris dans la salle de bain "uniquement" et en prime il n'y avait pas d'eau chaude. On en avait marre de changer de chambre alors on a gardé celle la tout de même... Mis à part ça, rien de particulier à Tad Lo, à part les éléphants en liberté, que l'on peut voir se baigner le matin si on a de la chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire